Fait divers CENSURE !

Bonjour,
 
Avez-vous entendu parler de cette agression sur le réseau RATP il y a quelques temps, fait divers rapidement passé aux oubliettes ? Peut-être que non justement ! Et pour faire en sorte que l’information ne soit pas oubliée, la vidéo du bus a été postée sur plusieurs sites, notamment sur YouTube d’où elle a vite été retirée… Mais personne n’empêchera le peuple de s’informer et de voir la réalité de notre société.
 
Vous trouverez ci-dessous une explication de la personne ayant publié la vidéo sur YouTube et son indignation face au retrait de celle-ci, puis ladite vidéo, qui n’est que le simple reflet de ce qu’il se passe bien trop souvent dans les transports en commun français : une agression gratuite, infondée par une certaine tranche de la population. Personnellement, je suis révolté, j’ai le coeur qui s’est mis à battre à cent à l’heure dans ma poitrine en visionnant cette aberration, tellement j’ai été indigné et sensible à ce jeune homme qui pourrait être un de mes enfants… Certains crieront au racisme, alors je leur demanderai : "Trouvez-vous qu’un tel comportement est normal ? Peut-on laisser la racaille faire la loi chez nous ?"
 
A vous de vous faire votre idée !
 
 
Laisser un commentaire

