Pauvre France, pauvre Monde…

A vous toutes et tous, regardez cette vidéo, écoutez ce bonimenteur qui crache tant de haine sur la France et les Français, s’il n’est pas content de la France, qu’il retourne dans son pays d’origine !

  

Prenez 10 minutes et 22 secondes de votre temps pour regarder et écouter cette vidéo. On croit rêver, c’est hallucinant !!

 

L’exemple Britannique déferle maintenant sur la France. Cet individu respire la haine à pleins poumons. Il a raison de dire "honte à la France" mais pas pour les mêmes motifs. Honte à la France de laisser faire et de ne pas réagir, en pleine place publique dans notre Capitale. De plus, il se trouve des Français pour le soutenir et l’encourager. Gisèle Halimi, citée dans la vidéo, avocate et ardente militante pour l’indépendance de l’Algérie en est, ici, bien remerciée !!!

S’il devait agir de même dans son pays d’origine, envers son gouvernement, son discours durerait moins d’une minute et il disparaîtrait à jamais sans autre forme de procès.

Pensez à vos femmes, vos filles et vos petites filles, est-ce l’avenir (proche et moyenâgeux) que vous leurs souhaitez ?

A l’heure où l’on parle de plus en plus du "devoir de mémoire", le Français se souvient-il, encore, du sacrifice de ses aînés afin qu’il puisse vivre libre ?

Je vous laisse juger et à diffuser LARGEMENT… si vous voulez conserver votre identité !

 

    

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s